Archives des Stratégie digitale - Troisième Rive

Archive

Adobe France

Adobe Stock redéfini le concept de banque d’images à travers sa Collection Premium : des photographies qui se démarquent, soigneusement sélectionnées parmi les portfolios des artistes les plus talentueux. Une offre à destination des agences de publicités recherchant des images authentiques d’une excellente qualité. A l’occasion de son lancement en France, Adobe invite cinq photographes a presenter des photographies exclusives et inédites sur la plateforme. Nous avons accompagné le lancement de la Collection Premium en France via une campagne de communication à 360° :
  • Communication d’influence : collaboration avec 5 photographes ambassadeurs de la Collection Premium
  • Web-série vidéo : vidéos immersives introduisant l’univers de chaque artistes et leur processus de création
  • Partenariats : sélection de medias ayant un fort pouvoir d’influence dans l’univers de la photo.
  • Evènementiel : co-production d’une exposition à la Fisheye Gallery
  • Edition : réalisation du catalogue de l’exposition
mockup adobe stock mockup adobe stock

Location:

Madrid, Spain

Date:

Galerie Zlotowski

Créée en 1998, la Galerie Zlotowski est dédiée à l’art moderne, des avant-gardes du début du XXe siècle jusqu'aux années 50 et 60. La galerie se consacre également à l’œuvre picturale de Le Corbusier pour laquelle elle est devenue une référence internationale. La Galerie est réputée pour ses expositions d’artistes rarement montrés et pour la publication de catalogues dont la rédaction est confiée aux meilleurs spécialistes.
  • Communication digitale
  • Refonte site vitrine
  • Création viewing room
  • Stratégie éditoriale
  • Direction artistique
Découvrir le nouveau site : : http://www.galeriezlotowski.fr/

Location:

Madrid, Spain

Date:

Musée Dali

Dalí Paris, qui accueille depuis plus de 25 ans près de 150 000 visiteurs par an, de tous les pays du monde, se métamorphose suite à d’importants travaux ! L’institution invite le public à redécouvrir la collection privée patiemment rassemblée par Beniamino Levi, l'un des grands marchands de Salvador Dali. Tableaux, sculptures, gravures, objets et mobiliers surréalistes donnent vie aux idées éclectiques d’un insatiable explorateur, passionné par la science atomique, l’Antiquité et la Renaissance, l’alchimie ou la religion.

  • Gestion des réseaux sociaux
  • Stratégie éditoriale & direction artistique
  • Production de contenus : vidéos, quizz, jeux-concours
  • Communication d’influence

Location:

Madrid, Spain

Date:

START Strasbourg

Si 2020 est une année particulière pour ST-ART, sa 25ème édition, dans ce contexte inédit, se veut plus que jamais une plateforme pour la diffusion des artistes plasticiens. Tour à tour dénicheur de talents, laboratoire de recherche, conseiller artistique, financier, accompagnateur de tous les moments… un résumé de vie loin des surenchères vertigineuses d’un marché de l’art spectaculaire. L’édition 2020 est reportée en mars 2021, du 12 au 14, aux dates historiques de la manifestation.
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Stratégie éditoriale & direction artistique
  • Production de contenus : vidéos, quizz, jeux-concours
  • Captation & montage des vidéos
  • Communication d’influence

Location:

Madrid, Spain

Date:

Fondation Claude Monet

Claude Monet a vécu de 1883 à 1926, soit quarante-trois ans, dans sa maison de Giverny. En se promenant dans son jardin et dans sa maison, les visiteurs ressentent toujours l’atmosphère qui régnait chez le maître de l’impressionnisme et s’émerveillent devant les nymphéas qui ont été ses sources d’inspiration les plus fécondes. Ouverte huit mois par an durant les beaux jours, la Fondation accueille plus de 600 000 visiteurs chaque année.
  • Conception & développement du site officiel
  • Création & gestion de la boutique en ligne
  • Captation & montage d’une web série vidéo
  • Conception & diffusion de la newsletter

Location:

Madrid, Spain

Date:

BMW – Mini Paris

Depuis sa création, en 1959, la marque MINI incarne l’inventivité, l’inspiration et la passion. Elle reste ainsi une expression de l’individualisme et de l’émotion dans l'univers de l’automobile ou le sérieux et les conventions prédominent souvent. Situé sur le boulevard Raspail, le Brand Store MINI propose une expérience originale s’inscrivant dans l’univers pop et le style coloré de la marque. Nous avons accompagné l’équipe MINI Paris à l’occasion de sa première participation au Parcours Saint-Germain :
  • Sélection du projet artistique
  • Gestion des relations publiques
  • Sponsoring & partenariat
  • Captation & montage vidéo

Location:

Madrid, Spain

Date:

Palais princier de Monaco

Après deux ans de fermeture, le Palais de Monaco rouvrira ses portes au public autour de deux événements majeurs : L'exceptionnelle découverte de fresques de la Renaissance italienne, couvrant une surface totale de 600 m2 ; La restauration des Grands Appartements, avec l’accrochage inédit de peintures issues des collections historiques des princes.

  • Stratégie digitale & e-reputation
  • Conception & développement site vitrine
  • Gestion & animation des réseaux sociaux
  • Stratégie éditoriale

Location:

Madrid, Spain

Date:

Opera Gallery Paris

Créé en 1994 par Gilles Dyan, Opera Gallery est un réseau de galeries d’art installées dans le monde entier. Le groupe compte 13 galeries implantées à New York, Miami, Bal Harbour, Aspen, Londres, Paris, Monaco, Genève, Dubai, Beyrouth, Hong Kong, Singapour et Séoul. Opera Gallery rassemble une collection internationale allant de l’impressionnisme au pop art américain en passant par l’abstraction d’après-guerre et la figuration libre.
  • Stratégie digitale & e-reputation
  • Production de contenus 360°
  • Communication d’influence
  • Relations publiques

Location:

Madrid, Spain

Date:

De Jonckheere Fine Art

C’est en 1976 qu’est fondée la maison De Jonckheere à Bruxelles, spécialisée dans l’étude et la vente de tableaux flamands du XVe au XVIIe siècle. En 1984, la galerie s’installe à Paris. Ses différentes collections sont présentées aux plus exigeants des amateurs et notamment lors de participations aux principales foires d’art ancien telles que la Biennale de Paris ou TEFAF à Maastricht. Nous accompagnons depuis 2017 ans la galerie De Jonckheere dans la définition et le développement de leur stratégie digitale :

  • Conception & développement du site internet
  • Gestion & animation des réseaux sociaux
  • Stratégie éditoriale & direction artistique
  • Diffusion des campagnes publicitaires
  • Captation & montage vidéo
  • Communication d’influence
Découvrir le site web : http://dejonckheere-gallery.com
Découvrir le compte Instagram : https://www.instagram.com/dejonckheerefineart/
close
type characters to search...
close